† Libris Mortis †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Libris Mortis †

Quelle sera votre place dans un monde régit par un seul livre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaya Alexander, fille de Lucius.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaya Alexander
Les enfants du Soleil
Kaya Alexander


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Sûrement en train de martyriser quelqu'un.
Date d'inscription : 22/06/2009

Kaya Alexander, fille de Lucius. Empty
MessageSujet: Kaya Alexander, fille de Lucius.   Kaya Alexander, fille de Lucius. Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:59

Kaya Alexander.


Kaya Alexander, fille de Lucius. Kayasc41
Race: Loup-garou

Âge : 18 ans en apparence, mais 129 ans en réalité.

Pouvoir & particularités : Kaya n’as pas de réel pouvoir, les gens n’osent pas souvent la contredire de par son statut et elle n’a pas d’efforts particuliers à faire pour se faire écouter et respecter et ce de sa meute comme des autres personnes.
Job & Loisir : Kaya est étudiante et elle s’apprête à rentrer à l’université.
...

Description du personnages :



Description physique : Kaya est une fille charmante, très tôt on lui appris les bonnes manières et cela se ressent dans sa façon d’être et de se comporter. Pas très grande, elle ne mesure qu’un mètre 68 et ne pèse qu’une cinquantaine de kilos ce qui la ravit amplement. De longs cheveux bruns descendent dans son dos en cascade, mais quelque fois, elle prend le temps de les lisser car très coquette elle ne sort jamais sans s’être maquillée et coiffée. Complètement pourrie gâtée par sa mère qui n’a d’yeux que pour elle, elle sera très vite habillée comme bon lui semble et souvent de façon très extravagante pour ne pas dire choquante, avec cette jeune fille le mot d’ordre est la provocation et le règne du court ne se transgresse jamais. Jupe, robe, chemise, tout y passe. Très fine, elle porte tout ce qu’elle veut et ne se prive jamais d’acheter des milliers de fringues dont elle n’aura que faire.

Description moral : Calme, posée, réfléchie… C’est ce qu’on pourrait appeler la face A de Kaya, celle qu’elle adopte en compagnie du beau monde, des gens qu’elle ne connaît pas et de certains de ses proches qu’elle n’affectionne pas particulièrement. Déjantée, capricieuse, bordélique… Ce n’est autre que la face B, celle qui la caractérise le mieux et qui représente totalement ce qu’elle est. Complètement anarchique, elle ne supporte pas l’autorité et la seule personne pour laquelle elle éprouve le respect suprême n’est autre que son grand-père dont elle est en grande admiration. Sa mère a la chance d’obtenir clémence à ses yeux et ne doit pas souvent faire face à ses frasques et ses dérives, par contre ce pauvre Lucius en attraperait des cheveux blancs avant l’âge. Complètement imperméable aux critiques et aux remarques, Kaya traverse la vie comme une tornade dévastant tout sur son passage, que ce soit le cœur des hommes qui osent la courtiser ou sa chambre qu’elle ne trouve plus à son goût. Cette petite peste à la langue fourchue obtient pourtant un total respect de la part de la meute qui la considère réellement comme un pilier de celle-ci. Autoritaire, tout le monde est à ses ordres enfin presque...N’ayant jamais reçu de preuves d’amour de son père Kaya développera une carapace à ce sentiment dont elle a tant manqué. L’Amour pour elle n’est que mépris et les garçons avec qui elle sort ont plutôt intérêt à le savoir à l’avance. Charmeuse, elle s’amuse à en ensorceler plus d’un…

Histoire du personnage :



Kaya est la fille de Lucius, lui-même petit fils du tout puissant Satan. Le sang des lycans coulant dans ses veines, elle se transforma à l’adolescence comme son père l’avait prédit et passa donc le plus clair de son enfance à s’entrainer pour être fin prête en ce jour béni. Malgré tout ses efforts et les multiples prières de son père, Kaya ne devint pas une enfant de la lune et trouva son identité dans les enfants du soleil où elle s’épanouira bien plus.. Sa mère, remerciant le tout puissant pour cette chance inespérée de ne pas voir son bébé se transformer en monstre à chaque pleine lune, décida de veiller sur elle et de lui apprendre à se contrôler. Bien trop jeune pour réussir à mettre de côté ses sentiments et à continuer d’avancer dans la vie, la jeune fille sera souvent sujette à de nombreuses crises de folie, tout de suite suivie de dévastations et d’abominations. Qui aurait pu prédire qu’une aussi jeune et jolie fillette devienne une pareille machine à tuer ? Personne, à part Lucifer peut-être … Quoi qu’il en soit, à partir de ce jour, son père décida qu’il était temps pour elle de passer au stade supérieur et d’être éduqué par ses propres soins pour en tirer le meilleur parti. Souffrant de sa solitude, elle développa une sorte de caractère à double tranchant complètement instable. Apprenant par elle-même à contrôler ses sentiments et à ne plus se transformer n’importe quand au grand damne de son père, elle devenait de plus en plus insupportable et exaspérait le pauvre Lucius qui n’en pouvait plus de ses crises perpétuelles. Il faut savoir qu’ Par un beau matin de juillet, il décida de la laisser seule pour voir comment elle se débrouillerait dans ce monde hostile, sauf qu’il n’imaginerait pas qu’elle créerait sa propre meute en dévoilant sa nature de petite-fille du diable pour s’attirer les sympathies de ses nouveaux partisans. « Inadmissible » fut le premier mot de son père qui pour la punir la rappela au près de lui. Pleurant sa défaite et sa nouvelle vie abandonnée elle tenta de mettre fin à ses jours de plusieurs manières sans grande réussite avant que sa mère n’intervienne au près de son mari pour demander la clémence de ce dernier qui la laissera finalement obtenir le titre de Second Chef de meute. Aux anges, la petite peste qui a maintenant 18 ans continue aujourd’hui de mener la vie dure au puissant Lucius qui se laisse de temps en temps aller à fondre aux caprices de sa fille unique… Même si Kaya est certaine de trouver plusieurs de ses demi-frères et sœurs à travers le monde ! La réputation de son père n’est plus à faire et il vaut mieux ne pas se voiler la face.

Spoiler:


Dernière édition par Kaya Alexander le Mar 23 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost Malkavien
Sombre père des vampires || Admin
Frost Malkavien


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/10/2008

Kaya Alexander, fille de Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alexander, fille de Lucius.   Kaya Alexander, fille de Lucius. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:18

Trés belle présentation , sans plus attendre je te valide et te rentre dans le groupe lycan
pourrais tu me dire ce que tu désire en titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://librismortis.jdrforum.com
Kaya Alexander
Les enfants du Soleil
Kaya Alexander


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Sûrement en train de martyriser quelqu'un.
Date d'inscription : 22/06/2009

Kaya Alexander, fille de Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alexander, fille de Lucius.   Kaya Alexander, fille de Lucius. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06

Merci =D

Comme rang ? Je vois bien "La fille du mal" c'est bon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Connor
L'ordre de la Rose Noire || Admin



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Kaya Alexander, fille de Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alexander, fille de Lucius.   Kaya Alexander, fille de Lucius. Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:33

Bienvenue à toi !! Voila une fille qui va donner du fil à retordre ^^
Ravit de te voir avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Alexander
Les enfants du Soleil
Kaya Alexander


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Sûrement en train de martyriser quelqu'un.
Date d'inscription : 22/06/2009

Kaya Alexander, fille de Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alexander, fille de Lucius.   Kaya Alexander, fille de Lucius. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:58

Merci héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya Alexander, fille de Lucius. Empty
MessageSujet: Re: Kaya Alexander, fille de Lucius.   Kaya Alexander, fille de Lucius. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Alexander, fille de Lucius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Kaya*
» Rencontre... surprenante ( Pv : Kaya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Libris Mortis † :: La paprasse. :: Présentations-
Sauter vers: