† Libris Mortis †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Libris Mortis †

Quelle sera votre place dans un monde régit par un seul livre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lestat de Lioncourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2009

Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:18

De Lioncourt Lestat


Race: Vampire
Âge : quelques centaines d'années, mais il a perdu le compte
Pouvoir & particularités : aucun
Job & Loisir : Séduire et tuer
Lestat de Lioncourt Icône 100*100

Description du personnages :


Description physique : 8 lignes
Description moral : 8 lignes

Histoire du personnages :


Minimum 15 lignes

Lestat est né au milieu du 18 ème siécle. Il est le dernier d'une fratrie de 4 garçons, autant dire qu'il était très mal parti. Pourquoi? eh ben c'est simple, à cette époque l'ainé reprenait le domaine familial, le deuxième se destinait aux armes et le troisième au clergé , et le quatrième? ............ à rien , voila ce qui attendait Lestat. Son père l'appelait l'enfant de "trop", il ne l'avait jamais aimé et l'avait affublé pour le punir du prénom du fils de Satan. Dans cette famille noble mais pas très riche, il n'était rien...... sauf aux yeux de sa mère qui voyait en lui un être exceptionnel. Son enfance ne fut pas heureuse, enfin seulement quand son père daignait porter le regard sur lui. Par contre sa mère l'adorait et le choyait .
Il n'avait qu'un seul ami, Nicolas, avec qui il fit les 400 coups, ces deux là étaient inséparables. Les rumeurs commencèrent à partir, et il fut bientôt la risée du village. Entre les on dit et son prénom, le curé lui interdit l'entrée de l'Eglise. Bizarrement il n'en fut pas attristé, bien au contraire, il n'avait jamais été à l'aise dans ce genre d'endroit. Il voulait vivre à la lumière, être adoré, adulé même, et pour obtenir ça, il monta à Paris pour faire acteur. Eh oui deja à cette époque les paillettes du showbizz attiraient les gens.
La vie à Paris n'était pas aussi idyllique que le jeune Lestat espérait, il galéra pour trouver une place dans un théâtre et y réussit après beaucoup d'effort. Il se fit rapidement un nom. Une fois encore son prénom l'aida car à Paris, les gens étaient beaucoup plus au courant des histoires de ce genre. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il entendit parler pour la première fois du livre qui régissait le monde surnaturel. Intérieurement il se dit que ce n'était que des sottises, les vampires ou loups garous n'existaient pas. Sa réputation et son nom continuaient de se rependre, il devint même l'acteur à la mode. Il était aux anges, il était dans la lumière.
Un soir un homme mystérieux vint l'accoster, Lestat pousser par un instinct qu'il ne connaissait pas, resta sur ses gardes. L'homme était grand, d'une beauté à couper le souffle, sa peau d'une blancheur presque translucide à la lumière. Un mot s'imposa dans la tête de Lestat : VAMPIRE. L'homme dit s'appeler Magnus et prétendre, le rendre encore plus éblouissant qu'il n'était. Lestat se laissa faire, après tout il portait le prénom d'un personnage maléfique. Et c'est dans une ruelle sombre derrière le théâtre de sa petite gloire que Lestat le Vampire s'éveilla au monde.

Son mentor l'initia à sa nouvelle condition, Lestat se montra un élève assidu et motivé. Il adorait son nouveau statut, il était plus rapide, plus fort , plus beau. Il comprit bien vite qu'il était presque irrésistible aux yeux des humains et surtout des humaines. Il développa sa technique de chasse dans ce sens, la séduction puis la mort. Par contre il se fesait rappeler à l'ordre chaque fois qu'il devenait trop proche d'un humain. Magnus lui révéla qu'ils devaient rester cacher, et ça Lestat ne le supporta pas. Il devait vivre à la lumière, enfin dans un sens. Il quitta son mentor pour suivre sa propre voie qui passa par sa famille qu'il massacra pour se venger et leur montrer qu'il était devenu quelqu'un, il épargne seulement sa mère et l'emmena dans un endroit ou elle serait en sécurité et à l'abri du besoin. Une fois sa vengeance assouvit , il quitta l'Europe pour le nouveau monde et les USA. Là il mena un vie de grand prince, étant de toutes les grandes soirées, charmant les gens autour de lui. Tuant par pur plaisir les jeunes filles de bonnes familles, qui ne l'étaient plus trop quand elles quittaient ce monde.

Lestat se fit aussi un nom dans la communauté vampire, car il était celui qui vivait le plus révélé aux yeux des humains. Lestat le vampire, le porteur d'un nom maudit, défiait les lois des vampires. Encore une fois l'histoire du livre revint à ses oreilles et il décida d'en savoir plus. Il écuma les bibliothèque, mais rien n'était mentionné, pas vraiment étonnant en fait. Il décida de capturer un ancien vampire pour qu'il lui révèle tout ce qu'il savait à propos de ce manuscrit. Il le tortura pendant longtemps avant que l'autre daigne lâcher le morceau. Ce qu'appris Lestat ne lui plu pas vraiment. Un livre dont le possesseur pouvait contrôler les races? pas question que Lestat laisse passer ça. Il ne le voulait pas pour avoir le pouvoir, mais bien pour éviter d'être contrôler.

Il parti donc en direction de Seattle puisqu'apparemment le bouquin serait là bas. Il réfléchissait aussi à un moyen d'être encore plus dans la lumière et provoquer les vampires.

[hj] j'ai gardé lestat comme prénom mais en me détachant du lestat du contexte, j'espère que ca ira

Spoiler:


Dernière édition par Lestat de Lioncourt le Lun 6 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Connor
L'ordre de la Rose Noire || Admin



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:45

Oh je sens que je vais devoir faire attention à mes fesse ^^
Je crois que je vais m'entrainer à la course à pied Very Happy
En tout cas, je suis ravit de te voir parmi nous encore bienvenue Wink
Et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat de Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Libris Mortis † :: La paprasse. :: Présentations-
Sauter vers: