† Libris Mortis †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Libris Mortis †

Quelle sera votre place dans un monde régit par un seul livre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez vous avec la lune (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanzelle Claw
Les enfants du Soleil
Lanzelle Claw


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Rendez vous avec la lune (libre) Empty
MessageSujet: Rendez vous avec la lune (libre)   Rendez vous avec la lune (libre) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:59

C'était un des nombreux soirs d'été, où, regardant les infos, j'étais tombée sur la redoutable page de publicité montrant les tout nouveaux produits de cosmétiques, nourriture etc... cette attitude de surconsommation me mit dans une colère noire, j'envoya un coussin sur la télé dont l'ecran se brisa et ca ne fit qu'augmenter ma fureur quand tout devint noir...
Mon corps se recouvrit de poils bruns/roux, mes ongles se changèrent en griffes et mes dents en crocs, ma vue s’affina ainsi que odorat et mon ouïe, j'avais adopté sans le vouloir ma forme lupine, mais bon un bol d'air frais ne me ferait pas de mal !
J'ouvrit ma fenêtre en grand et l'enjamba sans un bruit, je retomba sur le sol tout aussi silencieusement.
Je regarda autour de moi afin de voir si un frère et/ou une sœur ne m’avait pas vue…personne… juste la lune, les étoiles, et moi.
Je m’élança donc à travers la forêt, une douce odeur de bois décomposé, de feuilles mortes, d’animaux dormant entre les racines et d’autres chassaient tel une chouette effraie qui s’envola à mon passage, bref, un humain n’aurait pas vu, mais cette forêt débordait de vie ! Je continuais mon avancée à travers les bois, jouissant du vent dans ma fourrure, ce sentiment de liberté était inestimable, je ne l'échangerai pour rien de monde !
Essouflée et defoulée, je m’arrêta au bord d’un petit cours d’eau afin de reprendre mon souffle, le son du coulis perpétuel me calma aussitôt qu’il chatouilla mes oreilles, je m’assis sur une pierre moussue en contemplant la lune à travers le feuillage quand un buisson frémit au passage d’un être vivant derrière moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Alexander
Les enfants du Soleil
Kaya Alexander


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Sûrement en train de martyriser quelqu'un.
Date d'inscription : 22/06/2009

Rendez vous avec la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec la lune (libre)   Rendez vous avec la lune (libre) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:57


C'était une de ces nuits chaudes où Kaya avait encore décidé d'aller faire la bringue avec deux trois effectifs de sa meute, ceux qu'elle pouvait appeler avec un peu de considération, ses amis ... Complètement éméchée, elle était restée assise sur un banc d'un bar chicos tandis que des hommes s'amassaient pour lui payer un verre. Deux ou trois heures plus tard alors que la nuit était parfaitement tombée, elle décida d'aller prendre l'air afin de dessaouler totalement et laissa les autres en plan. C'était typique de cette jeune fille, aucune présence n'était assez bien pour rester auprès d'elle plus de quelques heures. Sûre d'elle et à la foi si fragile ce mélange instable faisait d'elle une redoutable prédatrice et malheureusement pour cette chose qu'elle venait de flairer mais elle allait passer à la casserole au sens figuré du terme... Cette odeur était si alléchante, Kaya marchait à pas feutré mais rapidement car la forêt était encore bien loin. Bizarre qu'elle sente déjà ce fumet à cette distance, ses pas se firent plus pressant et elle arriva bientôt à l'orée du bois, talons à la main et cheveux dans le visage tellement sa course avait été folle. Avançant toujours précautionneusement telle une panthère à la chasse, la jeune brune remarqua tout de suite un changement d'odeur, pas de doute possible, c'était un autre loup... Et à en croire par cette odeur qui lui chatouillait le nez, c'était une fille. Elle était encore à quelques mètres mais le bruit de l'eau ruisselante devait couvrir le bruit de ses pas car ce n'est qu'au moment où Kaya approchait le dernier mètre que cette femme sous forme lupine la regarda d'un air plutôt étonné. Kaya rigola bientôt, elle était tellement fière de savoir se contrôler et se transformer comme bon lui semble que cette pauvre louve lui faisait mal au coeur, enfant du soleil pas tout à fait entrainé... Oui bon elle comprenait tout le monde n'avait pas eu comme père le fondateur de la race des lycans... Tout de même polie et pas si hautaine que ça...

-Salut ...


La louve lui donnait l'impression de vouloir lui sauter dessus, peut-être se trompait t'elle mais en tout cas elle ne frissonnait pas d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelle Claw
Les enfants du Soleil
Lanzelle Claw


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Rendez vous avec la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec la lune (libre)   Rendez vous avec la lune (libre) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:31

Ma méditation prit fin quand une jeune femme sortit des fourrés, son odeur m’était familière, c’était celle d’un lycan, pas de doutes… elle avait de long cheveux bruns et était de corpulence fine.
Elle ne semblait pas animée de mauvaises intentions, elle me salua et je lui répondis en hochant la tête, elle était plus gradée que moi, ca se sentait, tant dans son regard que dans son odeur, quand à moi, je n'appartenais à aucune meute, je desesperais papa à ne pas vouloir combattre les vampires... je ne dévisagea la nouvelle venue que peu de temps pour me reconcentrer sur la douce lueur de la lune...
Cette lycane sous forme humaine dégageait aussi une forte odeur d’alcool, or, je déteste l’alcool… mais bon pourquoi détester des gens pour ce qu’ils aiment bien :

-" Je me nomme Lanzelle Claw, je ne vous ai jamais vu dans le périmètre… Etes- vous ici depuis peu de temps ? " Demandais-je mentalement à la nouvelle venue

Elle était plus grande que moi, en forme humaine en tout cas, car en adoptant ma forme lupine, je grattais une dizaine de centimètres…
Cette jeune femme devait lire mes sentiments sur mes yeux, il y a un instant, j'étais plutôt en colère et surprise, elle n'avait pas bronché…maintenant j'avais retrouvé mon calme, de toute façon je ne voyais pas l’intérêt d’une bagarre en cette belle nuit d’été…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec la lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec la lune (libre)   Rendez vous avec la lune (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec la lune (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec une nouvelle arrivante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Libris Mortis † :: A beautiful Rainy City... :: Les forets.-
Sauter vers: