† Libris Mortis †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Libris Mortis †

Quelle sera votre place dans un monde régit par un seul livre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Errance nocturne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frost Malkavien
Sombre père des vampires || Admin
Frost Malkavien


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/10/2008

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:44

Il faisais nuit a Seattle .. il étais plus exactement 4h 30 du matin, la couverture nuageuse couvrais le ciel de la ville empêcher tout être a la vision de la lune , la lune qui d'apres le calendrier devais en être a sont premier quartier.

Frost étais assit depuis plusieurs heure sur le space Needle a contempler une si belle ville qu'est Seattle , ces cheveux mi long voletais au vent, il étais vêtue tout de noir se soir .
Seul sa chemise d'un blanc ivoire contraster.
Si quelqu'un l'observer il l'aurais prit pour une fou , méditer tant de temps en haut d'un tour de plus de 100 mètre ... il faut être malade
il tourna sa tête vers les nuage .. le taux d'humidité étais faibles il y a peut de chance que cette nuit il pleuvent ..
Comme venant de nulle part il entendue un puissant cou de feux .. un pistolet .. un gros calibre , l'odeur de la poudre ne tarda pas a envahir les narine de l'immortel ... puis peut après ce fut l'odeur du sang , beaucoup de sang ..

il se penchant un peu et vue un homme de couleur de peau noire qui venais d'en assassiner un autre de couleur blanche .. il les observa sans bouger cherchant a comprendre les motivation de l'homme noir.
Rien de bien compliquer a première vue .. l'homme noire transpirer il avais les pupille dilater .au coin de sa narine droite une petit peu de poudre blanche ... quelque reniflement plus tard il viens fouiller les poche de sa victime pour y récupérer un sac de la même poudre ..

frost secoua la tête .; se demandant ou file l'humanité ..a l'époque .; il se battais pour des terres s'entretuer pour des idéaux .. maintenant il se tue pour un sachet de poudre .; si les vampire sont tomber bien bas .. le cas des humain ne concerne plus une chute .. mais un plongeon on fin fond des abysse ..

après quelque autre divagation sur la théologie et sur la façon dont la police locale appréhenderez se genre de meurtrier .. il laissa allez sa tête sur la surface métallique et pus entre les nuage entrevoir le magnifique croissant de lune , sont sourire éclatant briller a la lueur de se dernier


Il y a quelque chose de plus beau sur cette terres ?

A peine eu il le temp de finir sa phrase que les sirène de la police retentissais ... les voiture sembler toute ce diriger vers la tour .. admirant avec attention le ballet des feux rouge et bleu .. il resta immobile ..

Qu'es ce que la lois pour moi ?

En regardant les policier il ne put retenir cette question en se la posant a lui meme a voix haute, il secoua la tête devant l'absurdité de sa question .
.

Bien il est temp de rentrer Armand ..


rajouta t'il en se levant et en sautant dans la foret d'un bon discret mais surhumain, il courut quasiment dessuite en une enjamber il parcourez plus de 500 mettre a cette vitesse il aurais croiser un humain que celui ci ne l'aurais pas vue.
Il s'arrêta en pleine foret regardant la clairière juste a deux pas .. et les sapin et pin l'entourant..

la nature est vraiment etonante ..
se dit il a nouveau a lui même avant de sombrer a nouveau dans ces penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://librismortis.jdrforum.com
Lara Connor
L'ordre de la Rose Noire || Admin



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:06

Spoiler:

Lara avait quitté Londres voila 2 jours. Elle avait passé plus de 24 heures dans l’avion avant d’arriver à Seattle. Une fois à l’aéroport elle prit un taxi pour le 1er hôtel. Elle était crevée, elle n’en pouvait plus. La seule chose qu’elle désirait : un lit ! Elle réserva la chambre pour un temps indéterminé. Pour cela elle devait laisser un rib et une photocopie de la carte d’identité. Ce qu’elle fit sans brancher, elle était trop naze pour répliquer. Elle monta dans sa chambre et se jeta sur le lit. Elle sombra dans un sommeil profond et sans rêve. Sa valise était au pied du lit, Lara n’avait rien défait, elle n’était même pas déshabillé. Mais elle n’avait pas eut la force de faire quoi que se soit. Lara n’était qu’une humaine et pas des plus fortes. Certes elle faisait la dure, elle faisait celle qui était aussi forte que les hommes mais il ne fallait pas se leurrer. Les Femme avaient beau tout faire pour être à la hauteur les Hommes étaient physiquement plus fort. C’était prouvé, il avait la carrure, la puissance pour chasser dans l’ancien temps. Les Femmes étaient faites pour enfanter, pour tricoter. Enfin ce bon vieux temps était passé. Maintenant le monde était dangereux et les humains devaient savoir se défendre. Ben oui avec tous les vampires et les lycans dans les rues. Lara avait été victime des vampires quand elle était plus jeune et depuis elle s’était jugé de ne plus jamais se laisser faire. Son ancien vie était sombre, ce n’est pas le sujet ici.

Le soleil envahit la pièce et vient chatouiller les paupières de Lara. La veille elle n’avait pas fermé les volets. Elle ouvrit donc un œil et soupira. Elle se glissa sous la couette et enfouit son visage sous les cousins. Elle se rendormit rapidement, ce qui était normal vu son état de fatigue. Mais elle fut de nouveau réveillée quand on frappa à la porte. Elle gémit un « oui » et vit une femme de ménage entra. Elle soupira et la femme lui demanda dans un américain incertain avec un accent mexicain.

Je vais faire la chambre Madame.


Quoi elle la mettait dehors ? Lara s’assit sur le lit et fronça les sourcils. Elle lui fit signe de partir. Elle lui répondit qu’elle ferait la chambre demain que pour l’instant elle voulait être seule. Non mais. Lara s’allongea et resta un moment à observer le plafond en écoutant cette bonne femme frapper aux autres portes. Au bout de dix minutes, elle s’endormit de nouveau ? Avec le décalage horaire, elle était vraiment en retard. Elle était partie un soir de Londres et dans le voyage elle avait perdu une journée. Elle avait donc presque 24 heures de sommeil à rattraper. Elle se réveillé alors que le soleil se coucher.

Oh merde !

Voila, elle n’était vraiment pas en adéquation avec le temps de Seattle. Elle décida qu’il fallait qu’elle commence ses recherches pour la Rose Noir. Mais pas où commencer ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Elle allait se doucher déjà pour se réveillé. Une fois cela fait, elle sorti Elle était habillé d’un jean beige tout simple, des chaussettes oranges et des chaussures marrons. Elle avait un pull crème. Elle prit sa valise et fit un peu de rangement. Elle sorti son ordinateur portable et sorti sa clé pour se connecte à internet. Ouais l’ordre de la Rose Noir ne se refuser rien. Lara se posa à plat ventre sur le lit et commença à surfer sur le net à la recherche d’information sur Libris Mortis et Seattle. Elle jouait avec ses pieds et sifflait un air connut pour se mettre entrain. Au bout de plusieurs heures, elle avait mal au dos et aux jambes et décida d’aller faire un tour. Certes il était tard mais elle avait besoin de prendre l’air. Elle passa un blouson noir et une écharpe beige puis prit son sac et sorti. Elle marcha plusieurs minutes vers la tour de Seattle. On ne voyait qu’elle dans la nuit. Elle était à deux ou trois rues quand elle entendit un coup de feu. Elle posa sa main sur son arme accrochée à son flan. Elle observa les alentours au cas où il y aurait des créatures de la nuit ou des humains mal intentionnés. Elle changea de direction et entra dans un parc, enfin plutôt une forêt. Elle fit quelques pas et huma l’air. Certes elle n’avait pas les sens aussi développé que les vampires ou les loups mais elle sentait bien le sous bois frai et l’odeur des champignons. Elle sourit et vit alors une silhouette au loin. Elle s’avança d’un pas et plissa les yeux pour mieux voir.
v
Revenir en haut Aller en bas
Frost Malkavien
Sombre père des vampires || Admin
Frost Malkavien


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/10/2008

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:34

Il resta la immobile pendant quelque longue dizaine de minute avant d'entendre a nouveau un bruit .. il décala sa tête pour mettre son oreille en direction de se bruit .. un pas malhabile .. des crissement de feuille c'etais un mortel .. un pas léger et fin .. une mortelle même ..
Il huma l'air légèrement sur ces gardes..
Un doute s'empara de lui tel une prémonition ..
Un gros panneau danger s'afficha dans sa tète ..
il fronça les sourcil et décida de rester immobile .. après tout il étais d'apparence humaine .. et les chasseur ne courrais pas les rue .


Et bien .. me voilà fort bien entourer a présent

Dit il en affichant un magnifique sourire au lèvres dans la direction de la jeune fille qui étais a présent a porter de paroles, Frost croisa les bras en la dévisageant, il vit très rapidement sur son visage que elle étais gentille ..
Une personne d'un naturel bon mais méfiant .. le léger gonflement sur sa poche gauche pouvez être une des armes de la jeune fille ... elle étais habiller plutôt flash .. dans une ville tel que Seattle portez des habit comme ça c'est comme avoir une pancarte sur soit avec écrit « ATTAQUEZ MOI »

Ne s'attardant que très peut sur son physique plus que attrayant il plongea ces yeux couleur ébène dans les sien , les pupille de Frost rappeler le sud .. le miel .. les douceur sucrer le soleil elle étais plutôt chaude .. tel de l'or liquide profonde et si intouchable


Bonjour mademoiselle , vous devriez rejoindre votre hôtel la rue est et la foret et peut sure pour une jeune demoiselle comme vous dans ces contrée.

Sont visage ne transcrivez aucune émotion même si aucun doute sur son humanité ne pouvais se faire, il étais beau .. tout simplement .. il avais mis des année pour ressembler a un humain .. des clignement d'œil a intervalle régulier un gonflement du torse précéder de l'ouverture de la bouche .; il étais humain comme n'importe lequel sur cette terres un œil aviser se serais tromper.
Il éclaira un sourire pressentant ces dent parfaitement ranger et d'une blancheur immaculée ? Les canine a peine visible, il fait un léger signe avec sa main


Vous êtes encore la mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://librismortis.jdrforum.com
Lara Connor
L'ordre de la Rose Noire || Admin



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:57

Lara se figea quand elle entendit la voix de l’homme. Elle comprit tout de suite qu’il était…un vampire. Elle eut une once de peur mais se reprit très vite. Elle afficha un visage qu’elle voulait sobre et calme. Certes, elle savait que les vampires sentaient les battements de cœur, sentait la peur, voyait la terreur. Celui-ci ne devait pas faire exception. Elle prit alors une grande inspiration et resta neutre. Il était charmant, comme tous les êtres de sa race. Il était beau à mourir, sa voix était attirante et son aura était faite pour séduire. Lara avait apprit à ne plus être sous le charme de ces créature vil et méchante. Elle avait apprit à oublier la beauté de ses pseudo hommes pour les étudier et les tuer si besoin est. Il resta loin son visage de marbre. Une caractéristique des vampires. Ils pouvaient être immobiles pendant des heures, des jours sans être fatigué. Il lui dit alors qu’elle devait rentrer. Elle recula un peu, elle préfère avoir ses distances. Elle avait de la chance, son arme était chargée de balle d’argent avec une réserve d’eau bénit à l’intérieur. Elle était plutôt heureuse d’être tombé sur un vampire, plutôt que sur un loup. Elle fronça les sourcils et l’homme la toisa en lui répliquant « vous êtes encore là ? » Il fallait qu’elle réplique. Elle ne voulait pas sortir son arme tout de suite pour garder l’effet de surprise même si elle savait qu’il devait l’avoir vu ou senti. Les créatures qu’elle traqué été souvent plus forte qu’elle. En même temps les humains étaient faibles de nature. Mais elle connaissait son métier. Pour l’instant, il n’avait pas été hostile, elle ne le serait donc pas encore.

Je ne savais pas que Seattle était déjà aux mains des vampires.

Elle plissa de nouveau les yeux et vit le sourire du vampire, les dents blanches, le visage magnifique. Elle serra les dents sans restant insensible. Elle observa de plus prés les traites de la créature. Il lui rappelait quelques choses. Elle cherchait dans sa tête une réponse. Elle avait fait tellement de cherche sur les vampires, sur Libris, sur les lycans et les origines. Son front se plissa montrant elle réfléchissait. Les cernes de fatigue apparut juste après, avec des faussetes rosé la rendant elle aussi plutôt charmante pour une humaine.

On s’est déjà vu quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost Malkavien
Sombre père des vampires || Admin
Frost Malkavien


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/10/2008

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:12

Il fut un peut surpris en la voyant tout a coup paniquer puis se calmer , il secoua la tète en voyant le scénario en la décrivant du regard il se posa la question .
La rose ou le vatican ?
Bien vite il eu sa réponse , aucun signe ostentatoire ..rien une neutralité absolue ..


Chère amie ..Seattle et en ces temps troubler une ville très peut fréquentable , je ne comprend pas l'ordre de la rose noire .. vous envoyez ainsi a l'abattoir puis je ainsi dire .. la population d'immortel et trois fois plus élever sur le sol de Seattle que dans toute l'Angleterre, vous êtes seule ?


Il la dévisagé . Se demandant réellement ce que cette femme faisais ici .. étais elle maso ? En plus des habit aussi clair ..il croisa a nouveau les bras , une éclaircit fit que sa chevalière brilla sous un éclair de lune ce qui la rendit visible au yeux de l'humaine .. un œil avertis aurais reconnus les armoiries du fondateur ..

Cessez donc de vous tourmentez vous manquez terriblement de sommeil regagnez votre couche ... je pense qu'il en sera mieux ainsi , si votre ordres vous a envoyez ici nous auront bientôt le plaisir de nous revoir

Lui affichant un sourire a nouveau charmeur il la dévisagea, lui même insensible au charme de la demoiselle .. il avais apprit a ne pas trop s'entêter d'une mortelle .
Le vampire dans un geste souple et calme recula


je ne vous ferez aucun mal regagnez votre chambre d'hôtel mademoiselle

Il semble lire dans ces yeux en même temps qu'il la regarde , sont regard transperçant ces penser comme un couteau un pain de beurre.


Allez y donc mademoiselle Connor il est grand temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://librismortis.jdrforum.com
Lara Connor
L'ordre de la Rose Noire || Admin



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:29

Lara cherchait dans son esprit ou elle avait put croiser ce visage. Peut être dans un livre mais pourquoi serait-il dans un livre. Il devait être important ? Lara fixa la bouche de cet homme, il remonta vers son nez droit et parfait. Il était si beau, elle avait beau faire abstraction de l’esthétique c’était toujours difficile avec les vampires. Les loups étaient plus humains. Quoi que celui là jouait vraiment bien. Il clignait des yeux, il faisait ressemble de respirer. Les humains devaient tomber dans le panneau à chaque fois. Mais ses yeux noirs, sa peau blanche, sa beauté à couper le souffle et ses dents acérer ne faisait aucuns doutes. Lara resta sans voix pendant un moment, le temps que celui-ci lui réponde. Elle essayait de trouver une réponse simple à sa question

Ou est ce que j’ai vu sa tête ?

Lara passa en revu les recherches qu’elle avait fait. En ce souvient alors d’une livre ancien qu’elle avait ouvert il y a plusieurs mois. Il parlait de l’histoire de Satan, cela raconter l’histoire des enfers. Elle avait vu des gravures de l’époque et elle trouvait un air de ressemblance avec ce démon. Elle se força à revoir exactement l’illustration mais c’était trop flou dans son esprit pour qu’elle soit certaine de quoi que ce soit. Elle chassa donc ces images pour se concentrer sur son interlocuteur. Elle ne voulait pas se faire tuer, si ce faire transformer en vampire. Elle n’avait aucune envie de revivre le cauchemar de son enfance. Elle était prête à dégainé son arme, à tirer et à fuir. Elle n’avait pas de chance à la course à pieds mais elle était maline et avait déjà prévu un échappatoire. Mais alors le vampire reprit la parole. Elle fixa donc son regard dans ses yeux.

Il lui dit que Seattle n’était pas une ville pour elle. Qu’elle était en danger. Elle fronça les sourcils et serra les dents. L’ordre ne l’aurait pas envoyé ici sans la prévenir de ça ! Ils avaient juste dit de faire des recherches sur Libris. Elle ne s’attendait pas à ce que les vampires soient ici. Elle essaya de cacher la frayeur passage. Il lui demanda si elle était seule. Elle resta froide et distante. Il voulait lui faire peur. C’était donc ça sa technique à lui. Elle n’allait pas se laisser avoir. Une fois qu’elle aurait tourné le dos, il se jetterait surement sur elle. Il lui avait parlé de la Rose Noir ? Il savait ? Elle resta sans voix, elle venait de tomber sur un vampire plus renseigné qu’elle ne le pensait. Elle était un peu déboussoler mais elle n’était pas au bout de ses peines. Il croisa les bras et alors une chevalière apparut sous les yeux de Lara. Elle retient un cri et recula d’un bond.

Malkavien… Dit-elle dans un souffle.

Alors tout lui revient en tête, l’histoire des fils de Satan. Les deux fils et la fille. La malédiction et donc Libris ! Il était ici pour cela ? Il était dit dans les écrits que les deux fils survivant chercher sans relâche le libre de la morte. Elle mit sa main sur son arme et vit qu’il n’était pas hostile mais on ne sait jamais. Il insista pour qu’elle rentre. Mais elle n’était pas prête de laisser partir Frost Malkavien. Il l’appela Connor ce qui la ramena à elle. Elle fronça les sourcils et se raidit en devenant plus froide que jamais. Elle était méfiante et distante encore plus malgré les bonnes manières de ce vampire, il n’en restait pas moins le 1er vampire de la race, le plus fort, le plus vieux, le plus redoutable.

La Rose Noir s’intéresse au Libris Mortis et il me semble que vous n’êtes pas indifférent à celui Mr. Malkavien. Vous aussi vous cherchez le livre vous avez surement des informations à me donner.
Dit-elle en sortant son arme et en la pointant sur lui.

Certes, elle était folle. Elle n’avait aucune chance mais elle devait allégeance à son Ordre et devait avoir des informations. Même si c’était au prix de sa vie. Le Libris devait être trouvé, étudier et détruit. La race humain était en danger si les vampires ou les lycans trouvait se livre. Elle n’était pas sûr de ce qu’elle faisait mais elle n’avait pas vraiment le choix là.
Revenir en haut Aller en bas
Frost Malkavien
Sombre père des vampires || Admin
Frost Malkavien


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/10/2008

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:52

Le beau vampire la fixa avec intensité pendant de longue minute , savourant les quelque reflexion quelle se poser , esquissant un léger sourire

Des information a vous donnez Mademoiselle Connor ? Je crains que vous ne fassiez fausse route ..je hais l'agressivité gratuite , votre ordres n'est il pas sensée étudier plus qui ne combat ?

Il continuais de la dévisageai , n'ayant nulle peur de l'armes pointer contre lui , apres tout qu'esce que c'est la vitesse d'une armes tel que celle ci quand on est un immortel ? L'esquiver serais un jeux d'enfant .. dans un duel un chasseur contre un vampire .. le chasseur avais toute ces chance de perdre , tout deux devrais en êtres conscient..

Usez de menaces dans un moment comme celui ci n'est pas en votre avantage ..

il secoue la tete en lui lancent un regard des plus effrayant, elle aurais crut voir l'enfer dans ces yeux alors que ces pupille couleur or irradier en la dévisageant.


Rangez donc votre armes Mademoiselle je crains qu'elle est le don de m'irriter .


Depuis le début de la rencontre il n'avais quasiment pas bouger , la clairière qui les entourer étais toujours aussi vide .. un léger vent d'ouest balayez les branchage de l'immense foret de sapin.


Prenez garde cette ville n'est pas celle de Londres ..aseptiser et sans danger, vous seriez tombez sur un vampire plus traditionnel vous n'auriez pas eu la possibilité de vous enfuir


Il acquiesce toujours d'un calme olympien en rien déstabiliser par les humeur ou le battement du cœur de plus en plus irrégulier de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://librismortis.jdrforum.com
Lara Connor
L'ordre de la Rose Noire || Admin



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

Lara resta de marbre quand il lui dit que l’agressivité gratuite ne servait à rien. Il lui rappela que la Rose Noir était un ordre d’étude. Elle serra les dents ne sentant complètement désarmé devant ce vampire. Elle était consciente que la violence ne servirait à rien. Elle n’était pas une chasseuse ! Elle est juste une observatrice. La brunette aux yeux azur baissa son arme quand il lui jeta un regard infernal. Elle frissonna de terreur. Maintenant elle avait réellement peur ! Elle était paralysée par la peur. Il était irrité ? Elle n’aurait pas dut le menacer. Lara haleté tellement son cœur battait vite, ses bras étaient complètement mous, ses jambes tremblaient et elle sentait qu’elle ne tiendrait pas longtemps. L’ambiance s’était refroidit, l’aura du vampire était devenu effroyable, épouvantable. Il avait l’air monstrueux et redoutable. Elle était horrifiée et pétrifiée. Son arme à feu dans la main droit, son bras le long du corps. Ses cheveux volèrent au vent et spasme la prit au ventre et elle grimaça. Malkavien lui répéta qu’elle n’était pas à Londres. Elle le savait, elle était au courant. Il était horripilant mais si monstrueux. Frost dit qu’elle avait de la chance d’être tomber sur lui. Elle serra les dents et les poings. Il se prenait pour le maître du monde, bon d’accord il serait surement le plus fort juste après le diable et son frère Lucius mais il n’y avait pas que le pouvoir sur terre. Ok Lara n’avait aucune chance contre lui mais elle n’en avait rien à faire ! Elle s’était promis d’aider la race humaine.

Je sais que ce n’est pas Londres !! Dit-elle avec une voix tremblante mais énervé. Je serais tombé sur un autre vampire, je n’aurais surement pas agit comme ça.

Elle voulait reculer pour s’éloigné de lui. Pour essayer de mettre de la distance entre ce monstre et elle. Elle savait qu’il était le mal en personne, l’enfer coule en lui et ça c’était mauvais signe. Elle devait avoir des informations mais elle devait aussi essayer de rester en vie. Certes cela ne la déranger pas de mourir mais cela n’avancerait pas l’Ordre. Elle devait rassembler ses idées pour avoir l’esprit clair. Elle n’arrivait plus à réfléchir comme elle le faisait d’ordinaire. Elle était perturbée par Armand. Oui Armand c’est le nom que lui donner son père souvent. Surement que cela avait une signification mais Lara n’avait pas fait plus de recherche là-dessus. Voila qu’elle divague. Il avait une influence sur elle étonnante. Elle devait se reprendre, certains vampires avaient des pouvoirs, comme la télékinésie ou d’autre. Frost devait en avait lui aussi ! Peut être même qu’il faisait pression sur son esprit pour qu’elle soit dans le brouillard. Elle luttait mentalement pour essayer de retrouver toutes ses capacités. Elle était paralysé et ne pouvait bouger, elle voulait parler mais aucun son ne sortait. Elle devait être plus forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frost Malkavien
Sombre père des vampires || Admin
Frost Malkavien


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/10/2008

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:19

Il cessa de la regarder avec autant d'intensité bien vite, voyant l'effet sur la jeune femme .. elle a baisser sont armes c'est l'essentiel.
Il la contempla un long moment ..; elle sembler prise a de nombreuse question intérieure, plongeant ces profond yeux couleur Ambrer dans les sien il lui souriait .
L'atmosphère étouffant et flippant qui les entourer n'étais plus ... la douceur de ces yeux agrémenter de sont sourire semblez avoir des vertu apaisante , il désirez qu'elle reprenne ces moyen pour qu'elle puisse argumentez correctement.


Bien donc ou en étions nous mademoiselle Connor avant que vous pointiez injustement votre armes contre moi ?


Ses paroles toujours aussi calme et poser laisse paraître une certaine ironie de l'incapacité de la jeune fille a pouvoir blesser l'immortel mais diplomatie oblige il n'en cite rien et il fait en sorte de passer pour l'innocent dans l'affaire.

Que savez vous donc sur moi ? Et que voulez vous faire du Libris mortis ?

Ses yeux toujours aussi paisible semblable a une Océan le lendemain d'un terrible orage .. apaiser doux et calme , l'air ambiant semble a nouveau atteindre une température normale, la légère brise qui toute a l'heure chatouiller les cheveux de la belle lara c'etais éteint, il ne rester que eux .

Et bien .. il faut croire que la présence d'immortel vous déstabilise ? Es ce du a traumatisme dans votre jeunesse ? Ou a la présence d'un Ancien devant vos yeux ?

La phrase de la jeune fille le fit sourire .. « si c'etais un autre vampire je n'aurais pas réagit pareil » tout ceci étais assez comique il étais donc le genre de personne que l'ont tue avant de discuter .. le genre de personne dont il est impossible de partager une discutions ?
Quelle injustice ... lui qui a toujours chercher a comprendre ... a savoir ... a savourer les réflexion et état d'esprit...
Il secoua légèrement la tête en se sentant divaguer vers ses sombre penser


et comment auriez vous réagit mademoiselle Connor si j'étais un simple nouveau née en quêtes de sang frais ? Comment vous vous seriez défendus ?

Ne laissant pas paraître sa colère grandissante il continua de garder son visage apaisant , le regarde toujours fixer sur la jeune fille , continuant malgré tout a mimer sont humanité pour éviter tout d'abord de la mettre mal a l'aise et ensuite pour éviter également qu'elle ne l'étudie, il recroisa a nouveau les bras venant remettre a sa place une de ces mèches de cheveux qui étais venue lui chatouiller les sourcil sous le vent précédant .

Revenir en haut Aller en bas
http://librismortis.jdrforum.com
Lara Connor
L'ordre de la Rose Noire || Admin



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:44

Elle était complètement paralysée mais alors Frost s’adoucit. Il devient légèrement plus calme. Son regard était plus doux, ses yeux étaient étrangement apaisants. La brunette entre ouvrit la bouche et inspira profondément, comme après avoir retenu son souffle pendant plusieurs minutes. Son visage reprit des couleurs, ses faussets prirent une teinte rose et ses lèvres avaient cessé de trembler. Le vampire demanda alors ou ils en étaient. Elle repassa la conversation qu’ils venaient d’avoir. Elle lui avait demande des informations mais il n’avait pas l’air d’être enclin à lui révélé quoi que ce soit. Sa voix était douce, envoutante. Lara fronça les sourcils en essayant d’être insensible au charme naturel de la créature. Il lui demanda alors ce qu’elle savait sur lui et Libris Mortis. Elle se crispa. Il ne pensait pas qu’elle allait lui dire des choses alors qu’il n’allait pas lui donner un tuyau. Elle rangea son arme et jeta un coup d’œil au ciel. On le voyait à peine au travers du feuillage épais des sapins. La clairière n’était pas si sombre mais la nuit était pesante. Pourtant le vent s’était arrêté et tout semblait retenir son souffle devant la scène qu’ils voyaient. Comme si toute la nature était en alerte. Les animaux avaient comme disparut. Lara balaya du regard les alentours et frissonna. C’était un peu inquiétant et à la fois tellement passionnant. Elle devait essaye de comprendre pourquoi tout sembler arrêter de vivre à côté de Malkavien. Elle reposa son regard sur le vampire qui lui dit que la présence d’un immortel la déstabilise. Il toucha un point sensible. Elle siffla

Cela ne vous regarde pas !!

Elle se renferma et alors il continua à lui poser des questions ! Mais qu’est qu’il avait ce monstre à vouloir savoir ? Il n’avait que faire de tout ça ! Elle commençait à le trouver agacent. Elle haussa les épaules en lui jetant un regard noir qui se voulait dissuasif de parler de chose et d’autre. Elle n’était pas là pour sympathiser.

Un nouveau né n’aurait sauté dessus, voila tout ! Les vampires n’ont pas suivit votre exemple, ils sont vils et impoli.
Le Livre doit être détruit. L’humanité court un grand danger si vous tombez dessus. Vous ou d’autres créatures malintentionnées.


Dans le vous, elle ne mettait pas que Frost, elle mettait plus la race de vampire. Elle n’était pas sûre qu’il veuille en faire mauvais usage mais en tout cas, les vampires que l’Ordre avait capturés voulaient détruire tout les humains pour les transformer en vampire ou alors trouver la solution pour être plus fort. Bref cela ne présage rien de bon. Lara ne voulait pas en dire plus. Elle ne voyait pas l’intérêt de parler d’Armand. Il lisait surement dans les pensées ou il voyait surement en elle. Il avait sut son nom, il pouvait bien savoir ce que savait Lara. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux du fondateur. Son regard azur perça quelques choses dans l’océan infini. Elle ne se sentait pas perdu dans ce regard. Etrange ? Oui ! Elle plissa les yeux puis continua

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost Malkavien
Sombre père des vampires || Admin
Frost Malkavien


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/10/2008

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:38

Frost se partagea tout d’abord plusieurs sentiment .. la fierté tout d’abord.. cette fierté qui est généralement inavouable.. cette même fierté qui est apparus alors que il a percer un point sensible de la douce femme en face de lui .. cette même est douce femme qui a présent le troubler .. de part la profondeur de ces yeux qui ne cesser de ce détacher des sien , ces si beau yeux bleus qui sembler plonger en lui .

Il ne sut pourquoi mais des images de l’océan lui parvenus ..un océan tellement puissant et calme..
Il fronça légèrement les sourcil en se demandant si cette même étendue d’eau calme et paisible n’étais autre que cette femme ..
Et si en fait elle avais un don … et si elle pouvais le tuez ..dans ca tête raisonnez de telle réflexion , jamais au grand jamais de ca vie il n’a penser a de telle chose .. jamais il n’a vue sa vie en danger .. jamais il na douter bissarement aujourd’hui la nature est tout autre ..

Il vois dans cette fille un ennemis potentiel et prit soudain une posture beaucoup plus défensive.. parlant d’un ton beaucoup plus retenue mais toujours aussi charismatique.
Sur sont visage on ne lisais aucun changement comme si ces dure réflexion n’avais en rien changer ca peau de marbres .
Il se détendis a nouveau en affichant un grand sourire , depuis qu’il avais quitter l’Europe et le clan des Brujah il avais acquit un caractère typiquement lunatique , il pouvais en l’espace de quelque seconde changer complètement d’humeur , et revoir également tout ces jugement passer .


Bien Alors mademoiselle Connor je vous remercie de votre inquietude a mon égard mais elle est inutile je me porte comme un charme en revanche .. je suis dans l’incompréhension .
Pourquoi devez vous détruire se livre ? il est la seule chose qui peut nous permettre de revoir un semblant de mortalité ..de comprendre . ; de revoir également notre père ..

Je vous trouve tres dure Mademoiselle Connor


Il souriais toujours autant malgré l’amertume qui le rongeais peu a peu .. il répéta dans ca tête les phrase de la jeune fille en admirant son physique qui devais faire tomber plus d’un male a Londres ..il soupira en imaginant le livre détruit a jamais .. il semble très probable que ces propre motivation brulerais avec ce bouquin .

Il fronça les sourcil en affichant un sourire amuser décidant de laissez ces cupide interrogations au placard et de profiter de l’instant présent.


Bien Lara .. il semble que vous ne soyez prête a partir comme je vous l’indiquez alors que diriez vous d’allez boire un verre avec moi ?
Je ne pense pas que ma femme m’en tiendra rigueur même si sa jalousie est maladive .


Il riait un peu en pensant a Charlie-Ann et la réaction quel a eu en ayant eu vent de ca relation avec Lokya , dieux soit louer aucune perversité ne lui a eter révéler imaginer donc la réaction .
Outre ces penser il aimer jouer a se rendre humain tel un couple basique respectant tel quel les mœurs de la société que lui-même a du mal a comprendre, cela le passionnera il adorer cela être le bon humain obéissant et rentre dans les règles de la société dont il n’a jamais vraiment fait partie .
Revenir en haut Aller en bas
http://librismortis.jdrforum.com
Lara Connor
L'ordre de la Rose Noire || Admin



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:53

Elle était troublée par l’inactivité du vampire. Il ne laissait rien paraître, il était de marbre, sans expression, sans émotion. On aurait dit qu’il était mort, on aurait crut qu’il était une statue du 19eme siècle. Il sortait d’un autre monde, il était si différent. Frost était comme qui disait un charmeur dans l’âme. Sans ouvrit la bouche d’un simple regard, il pouvait vous faire chavirer. Mais Lara était plutôt sobre, elle arrivait à passer outre ce charme, cette beauté, cet aura divine. Elle était presque insensible au vampire magnifique qui pouvait lui était troublé par son regard. Elle sentait qu’il se posait des questions. D’un coup elle vit une lueur d’inquiétude. Elle comprit ensuite pourquoi. Il voulait le livre, il voulait l’avoir pour son père, pour comprendre, pour redevenir humain ? Quoi il n’aimait pas ce condition de vampire Oo Alors là c’était une surprise. Lara avait toujours crut que les vampires se croyaient plus puissant, plus fort, plus rapide, immortel. Lara aurait crut que le 1er de la race soit fier de cela. En fait il avait l’air de vouloir connaître la joie du temps qui passe. Les rides qui apparaissent, les articulations qui se bloquent. Il voulait peut être ressentir la douleur de l’âge. Lara resta sans voix. La voix d’Armand résonna dans sa tête. « Je vous trouve très dure….Je vous trouve très dure » Elle ? Pourtant ? Certes elle était dure mais la vie était dure, ce n’était pas sa faute. Elle suivait la vague, perdu dans ce grand océan de ville, de monstre et de souffrance. Elle sur son pauvre radeau seul au milieu de tout. Elle n’était pas dure ! Elle essayait juste de survivre et pour survivre les vampires devaient disparaître ainsi que les loups-garous. Le Libris était la seule chance d’y arriver.

Pensez ce que vous voulez. Vous ne me connaissez pas alors ne juger pas.

Elle ne le jugeait pas. Elle essayait de comprendre, de savoir qu’il était. En fait, il était lunatique. Il souriait, il soupirait, il fronçait les sourcils. Il était si différent de tout ce qu’elle avait connut. Elle était attirée par le fonctionnement de ce vampire pour le moins atypique. Elle sentit la tristesse alors dans sa voix quand il tenta de changer de conversation. Elle ne fit aucune remarque mais prit un air plus compréhensif. Elle n’a devait pas, elle aurait dut rester aussi froid et lointaine. Seulement un vampire qui cherche de l’humanité c’était touchant. Ça lui rappelle son enfance, elle qui cherchait de l’amour. Armand lui proposa d’aller boire un verre. Elle recula d’un pas étant estomaqué.

Pardon ?

Il continua en disant que sa femme ne serait pas jalouse. Elle ne voulait pas se faire tuer par une femelle en chaleur qui pensait qu’une humaine allait lui piquer son cher et tendre. Elle n’hésita. Elle n’avait pas envie de se faire mordre, pas envie de se faire tuer mais elle était furieusement intriguée par cet homme. Elle rangea son arme qu’elle avait toujours à la main. Elle ferma sa veste et remonta son col. Le vent était glacial, la nuit noir et froide. Elle ne voulait pas se sentir seul dans cette nuit inhospitalière. Elle avait besoin de compagnie et pas celle de l’Ordre de la Rose. Elle en avait marre de ces chercheurs qui se tiraient la bourre pour avoir plus de l’information, pour être les meilleurs. Elle n’avait pas de famille à part cela donc faire une rencontrer tel que celle-ci était une aubaine.

Je…veux bien. Vous connaissez un bar ouvert.


Elle se mit à marcher en même temps que lui vers la ville. Tout deux marchèrent de façon différente. Lui élégant, souple et léger et elle gracieuse, frêle et unique. C’était bizarre, un immortel et une humaine. Pourtant il la beauté était présent chez chacun mais sous des aspects différents. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt. La police était partie, le calme était revenu. Lara frissonna en voyant la tache de sang sur le sol. Elle n’aimait pas les morts, elle n’était pas violente de basse. Elle était plutôt portée sur la défense. Elle jeta un coup d’œil vers Frost qui avait l’air insensible.

Qu’allez-vous prendre ? Je ne pense pas qu’il serve du sang au verre Dit-elle d’un air amical avec une pointe de moquerie gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne!   Errance nocturne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance nocturne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Libris Mortis † :: A beautiful Rainy City... :: Le Space Needle-
Sauter vers: